La guerre des loups Index du Forum

La guerre des loups
1 destin 4 meute qui l'emportera à vous de choisir et faites avancer votre meute jusqu'à la victoire...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la page perso d'un modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des loups Index du Forum -> Mon Espace♥ -> Ma Page ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya
Meute de la Lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
compagnon/compagne: il est partit a jama
meute: meute de la lune
rang: dieux (chef de meute)
Couleur des yeux: vert
Couleur de fourrure: Noir gris
loup de confience (meilleur ami): tout le monde !
surnom: Etoile de la nuit
caractéristique: dieux (seul les chef peuvent être des dieux !)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: la page perso d'un modo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ma page perso je ne ferrais pas vraiment de commentaire je vous demande juste de lire les information suivante

BONNE VISITE !
~~~~~~~~Signature~~~~~~~~
je tiens a te dire que ta signature me touche beaucoup Cros blanc :,)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des loups Index du Forum -> Mon Espace♥ -> Ma Page ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation