La guerre des loups Index du Forum

La guerre des loups
1 destin 4 meute qui l'emportera à vous de choisir et faites avancer votre meute jusqu'à la victoire...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des loups Index du Forum -> Mon Espace♥ -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wind

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
compagnon/compagne: Aucun
meute: meute de l'aurore
rang: guérisseur (soigneur)
Couleur des yeux: Violet
Couleur de fourrure: Blanche
loup de confience (meilleur ami): Aucun
surnom: Sage, Yasa,

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Une petite nouvelle ? Répondre en citant

Identité :

- Nom : Wind.
- Meute : Meute de l'Aurore.
- Rang : Guérisseuse.

Biographie :

- Caractère (3 lignes complètes minimum) : Wind est une louve très sage, malgré sa jeunesse. Sa vue est perçante, son ouïs est très fine et son odorat très développé. Au premier abord, elle vous paraitra inoffensive, mais loin d'elle cette possibilité. Car Wind est une véritable tête de mule lorsqu'elle s'y met. Plutôt impulsive, elle réagira toujours du tac au tac. Et oui, elle peut paraitre si belle, mais son caractère fait d'elle une bien curieuse demoiselle.
- Physique (3 lignes //) : Wind est une louve à la fourrure lustré composée de doux poils argentés aux milles reflets lunaire. Ses yeux sont d'un captivant violet dont en seul regard vous capturera. Son museau est long et sa truffe est d'un noir comme les sombres nuits d'hiver. Son corps est mince et élancé, ses pattes sont longues et lui permettent d'avancé longtemps et rapidement, sans s'épuiser.
- Histoire (10 lignes //) : Wind, cette jeune louve, était fin prête au Grand voyage. Elle et sa famille devaient migrer. Lors d'une ultime pluie, celle-ci se transforma vite en déluge, inondant sans aucune pitié les refuges et tanières des loups. À FINIR
- Liens (optionnels) : Aucuns

Derrière le loup :

- Pseudo/puff : Riz.
- Ou as tu connu le forum ? : Sur Top-site.
- Comment le trouves-tu ? : Franchement ? Il n'est pas si pire. Le design laisse à désirer et la mise en page est plutôt étrange, personnellement, elle fait "bogué' mon ordinateur
- Code (règlement) : Je vérifiai.
~~~~~~~~Signature~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluie étoilée
Meute de la Lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
compagnon/compagne: sa serait bien...
meute: meute de la lune
rang: cros tailler (guérrier)
Couleur des yeux: violet
Couleur de fourrure: noire nuit
loup de confience (meilleur ami): Sang de Lune et E
surnom: Night Shadow
caractéristique: demi dieux
URL page perso: http://laguerredesloups.xoo.it/t21-ma-page-perso.htm#p266
URL atelier: pour bientôt ;p

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Une petite nouvelle ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum win ^^
~~~~~~~~Signature~~~~~~~~
Je suis libre... mon ame est éternel autant que l'est ma fidéliter...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Une petite nouvelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des loups Index du Forum -> Mon Espace♥ -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation