La guerre des loups Index du Forum

La guerre des loups
1 destin 4 meute qui l'emportera à vous de choisir et faites avancer votre meute jusqu'à la victoire...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un louveteau nommé Syxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des loups Index du Forum -> Mon Espace♥ -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syxo

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
meute: solitaire
rang: louveteau (petit)
Couleur des yeux: Blanc
Couleur de fourrure: Noire
caractéristique: simple loup

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un louveteau nommé Syxo Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, je vais essayer de bien présenter cette présentation et ensuite, on verra

Je suis une petite fille qui a 10 longue années et la neuvième a été difficile. Je me nomme Syxo et j'adore nager. Je suis en CM2.

En gros, je sais pas quoi dire ! Je suis sympa mais faut pas m'énerver et franchement, je suis contente d'avoir trouvé un super forum sur ces magnifiques créatures que sont les loups

Au revoir

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des loups Index du Forum -> Mon Espace♥ -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation